Call of Duty 4: Modern Warfare

Créé le 07/08/2013 - Mis à jour le 12/12/2014
 
La team BoN est inscrite sur les CG (Cyber Gamers), ce qui nous permet de faire des matchs de compétition et comme on débute, on n'est pas bien classés. Pour le moment, on ne recrute pas.

On doit bien avouer que pour Modern Warfare, notre team repose surtout sur le skill de Chargeeez qui n'arrête pas de se faire traiter de "cheater" sur les serveurs publics (où ça triche à fond ces temps-ci, sans doute à cause du "Roccat Silent Aim Assist") et lors de nos "fun wars". Du coup, c'est mieux de jouer des matchs de compétition où on doit enregistrer nos parties, utiliser des anti-triches (UAC3, Universal Anti-Cheat 3 qui va pas tarder à péricliter). Pour ces compétitions, il faut vraiment avoir un bon niveau (ou bien être à la pointe de la veille technologique pour trouver le dernier "cheat" indétectable).

Au sujet des "cheats", j'aimerais surtout trouver un bon moyen de protéger nos serveurs contre ça. Si quelqu'un a un bon plan, qu'il n'hésite pas à poster un commentaire ici.

Les infos pratiques :

  • Tous nos serveurs de jeu CoD4 multi-player ont le Promodlive (2.17).
  • Notre serveur CoD4 privé : bandofnuts.fr:28960 (il faut un mot de passe pour s'y connecter)
  • Notre serveur CoD4 public : bandofnuts.fr:28961 (il est visible et accessible dans la liste des serveurs lorsqu'on fait une recherche de serveurs dans le jeu CoD4)
  • Notre serveur Mumble (il faut connaître le mot de passe aussi, donc prière de nous contacter) : bandofnuts.fr:64738
Merci !
FragBis

Commentaires

Vous devez être connecté pour taper un commentaire.